Diégèse  mercredi 6 avril 2005


ce travail est commencé depuis 1923 jours et son auteur est en vie depuis 16376 jours (23 x 23 x 89 jours)
2005

ce qui représente 11,7428% de la vie de l'auteur

hier  
L'atelier du texte demain




Il faut encore parler de la télévision... Une chaîne de télévision publique, avec bonne conscience, avec professionnalisme, avec la bonne conscience du professionnalisme, avec délectation, avec le plaisir de bien faire, de bien amuser le peuple et avec même l'envie, l'impression, la bonne impression bien pensante de l'éduquer, cette chaîne de télévision publique a fait établir la liste des cents Français les plus importants de tous les temps, les plus importants ou les plus grands ou les plus célèbres ou les plus sympathiques ou les plus médiatiques.
Alors le résultat de cette question mal posée, de cette mauvaise question mal posée, est édifiant, est très édifiant... Louis XIV est entre David Douillet et Éric TabarlyAlbert Camus entre Yannick Noah et Dalida et le présentateur de l'émission est lui-même à la 78ème place.
Quand certains s'étonnent de drapeaux en berne, qu'ils s'étonnent  au moins autant, au moins, et davantage, de la raison en berne et de cette victoire d'un mépris insidieux, de cette victoire insidieuse du populisme sur le peuple.






2004 2003 2002 2001 2000