Diégèse  mardi 29 novembre 2005



ce travail est commencé depuis 2160 jours et son auteur est en vie depuis 16613 jours (37 x 449 jours)
2005

ce qui représente 13,0019% de la vie de l'auteur

hier  
L'atelier du texte demain




La saison cyclonique s'achève aux États-Unis. La terre a tremblé en Iran. Le cybercrime générerait plus d'argent que la drogue titre le journal Libération.

Et je ne lirai aujourd'hui que le titre, rien que le titre parce que je ne veux pas savoir comment le cybercrime génère de l'argent, je ne veux pas savoir s'il s'agit de crimes virtuels, commis dans la virtualité de la criminalité pour lesquels on va appliquer des cyberpeines et des cyberamendes. Je crois que je pourrai faire sans, sans savoir cela, ni même sans commenter cela.

Et les titres du flux RSS reprennent mais ne donnent plus que des nouvelles boursières et je ne veux pas savoir non plus pourquoi le début de séance sera sans doute mitigé.


Alors je lis l'article, je consens, je cède, je saurai pourquoi et comment le cybercrime génère plus d'argent que la drogue. La nouvelle vient d'une conférence en Arabie Saoudite. L'internet des pays en voie de développement est moins sûr que l'internet des pays développés. 


Mais le cybercrime ne génère pas plus d'argent que le pétrole. Je n'ai vraiment donc rien appris. Je ne veux rien apprendre, plus rien apprendre.







2004 2003 2002 2001 2000