Diégèse  mercredi 26 octobre 2005



ce travail est commencé depuis 2126 jours et son auteur est en vie depuis 16579 jours (49 x 281 jours)
2005

ce qui représente 12,8235% de la vie de l'auteur

hier  
L'atelier du texte
demain




Depuis plusieurs jours, depuis lundi, le serveur des pages personnelles de NOOS, celui qui sert les pages dites personnelles mais qui ne sont plus personnelles puisqu'elles sont publiques, puisqu'elles sont publiées, ce serveur, le serveur de NOOS, est en panne.
Sur le site de NOOS, qui n'est pas un site personnel puisque c'est NOOS qui le fait, puisqu'il le publie, puisqu'il le vend, on ne trouve pas, et l'on a bien cherché, d'explications, d'annonces, d'excuses. Parfois, juste, on peut lire un bref message technique qui nous remercie de notre compréhension.
Il ne faut pas me remercier, ce n'est pas la peine, c'est même très injuste de me remercier comme cela, de me remercier de ma compréhension, parce que ce n'est pas vrai, parce que je ne comprends pas, parce que je voudrais des excuses, ou au moins des explications.
Ces histoires, ces histoires de pages personnelles, pour NOOS, c'est un service complémentaire, c'est un service annexe, c'est presqu'un service superflu et son interruption, pendant plusieurs jours ne nécessite pas plus de précautions, pas plus de précautionneuses précautions. Ces pages personnelles, ce n'est pas si important, ce n'est pas si sérieux... NOOS fait comme ces parents qui détruisent les journaux intimes de leurs enfants, parce que ce n'est pas sérieux et que c'est plein de fautes d'orthographe.






2004 2003 2002 2001 2000