Diégèse  samedi 15 juillet 2006


ce travail est commencé depuis 2388 jours et son auteur est en vie depuis 16841 jours (11 x 1531 jours)
2006

ce qui représente 14,1797% de la vie de l'auteur

hier  
L'atelier du texte demain




avant le texte
le texte
après le texte
Le dernier film de la semaine de vacances, de vacances de personnages, c'est peut-être le montage, un montage possible des films précédents. C'est peut-être un dernier synopsis. C'est peut-être un dernier synopsis et le montage des films précédents. C'est peut-être une absence, un court état d'absence, comme une lumière qui n'est pas fait sur une vérité et l'absence de lumière, l'éclipse devient une vérité mystérieuse. Film.

Bande titre : le montage.

Vocabulaire : coupes.

Matériaux : non encore déterminés.

Technique : collage numérique

Images : les films précédents sont mis bout à bout, dans leur ordre d'apparition dans le texte et sont dès lors projetés en boucle.

Durée : inconnue. Toujours.

Le mot toujours est un mot terrible, de la famille des mots qui mentent, des mots qui ne signifient rien, qui facilitent le langage, qui pensent faciliter la vie et qui n'en font rien. Le mot toujours est une fiction. Utilisé dans une fiction, il provoque la mise en abyme.
 





2005 2004 2003 2002 2001 2000




Enfant d'un monde mondial, absolument mondial. La lumière n'est pas faite sur la vérité. Un court état d'absence. Le cercle augural de l'été. Ils déambulent sans grâce. Le passage répété de la lame.