Diégèse  dimanche 3 septembre 2006


ce travail est commencé depuis 2438 jours et son auteur est en vie depuis 16891 jours (7 x 19 x 127 jours)
2006

ce qui représente 14,4337% de la vie de l'auteur

hier
L'atelier du texte demain

Séquence 35

avant le texte
le texteaprès le texte
Extérieur. Cette nouvelle séquence, cette autre séquence est à l'extérieur, est une séquence en extérieur et c'est un extérieur urbain. On ne sait pas, je ne sais pas de quelle ville il s'agit, on ne sait pas, je ne sais pas de quelle ville il s'agirait. Et peu importe la ville, il faut que les personnages sortent, il faut sortir les personnages, non pas comme on le fait pour les chiens, non pas comme on le fait pour les plantes quand il pleut ou quand il ne pleut pas, selon les plantes, mais comme on le fait de personnages de cinéma. C'est un dispositif avec trois écrans. C'est le même dispositif avec trois écrans, les trois écrans qui permettent de voir des personnages en pied si une image est projetée, si une image de personnages est projetée.

Noëmie : vous entendez ma voix. Vous entendez ma voix de didascalienne. Sur l'écran du centre, sur l'écran du milieu, vous allez voir Gustav, vous allez voir Gustav qui marche dans une ville. Sur l'écran de droite, vous allez voir Mathieu, sur l'écran qui est à droite, vous allez voir Mathieu.


Mathieu : toute cette nature corporelle qui fait l'objet de la mathématique pure.


Noëmie : sur l'écran de gauche, Descartes. René Descartes. Les méditations métaphysiques défilent. Les lettres sont top petites pour que vous puissiez les lire. Vous savez cependant de quel texte il s'agit.
Je ne sais pas si les journaux pourraient condamner cette cavalerie. Le texte qui commence, la séquence du texte qui commence me fait l'effet d'une cavalerie, d'une drôle de cavalerie, comme une trompette, comme une trompette qui sonne la charge, qui sonne la charge de la cavalerie. Et je n'y réfléchis pas.





2005 2004 2003 2002 2001 2000




Les journaux le condamnent. Toute cette nature corporelle qui fait l'objet de la mathématique pure. L'équilibre des ombres. Qui pourrait jamais me faire grandir ? Jouer quelques notes de souvenir, qui pourraient être joyeuses. Nous sommes allés voir notre lampadaire.