Diégèse  mardi 5 septembre 2006


ce travail est commencé depuis 2440 jours et son auteur est en vie depuis 16893 jours (32 x 1877 jours)
2006

ce qui représente 14,4439% de la vie de l'auteur

hier  
L'atelier du texte demain




avant le texte
le texteaprès le texte
Maintenant qu'il est défini que la réalité numérique, parce qu'elle est mathématique, est la réalité, où vont aller les personnages ? Ils ne vont aller nulle part puisqu'ils sont sortis sur les écrans de la réalité réelle. Gustav : je trouvais de la contradiction à le percevoir distinctement.

Noëmie : René Descartes.


Mathieu : certes. Mais c'est du collage. C'est comme continuer une très ancienne conversation, juste parce que le silence serait trop agaçant. C'est du collage. C'est juste du collage car le silence serait trop angoissant.


Gustav : et qu'est que je pourrais faire d'autre


Mathieu : regarder.
Et l'on ne sait rien encore de la réalité, de ces images numériques qui devraient venir, qui devraient revenir. On ne sait rien de cette réalité-là, on ne sait ni la montrer, ni la commenter. On ne sait rien, sauf à imaginer des métaphores silencieuses, sauf à imaginer les images.
 






2005 2004 2003 2002 2001 2000




Le produit politique médiatique de la rentrée. Je trouvais de la contradiction à le percevoir distinctement. Déjà vu, donc. Tout devient métaphore d'un temps immobile. Ton silence est à peine agaçant. Continuer notre très ancienne conversation.