Diégèse  mardi 5 août 2008


ce travail est commencé depuis 3140 jours et son auteur est en vie depuis 17593 jours (73 x 241 jours)
2008

ce qui représente 17,8433% de la vie de l'auteur

hier  
L'atelier du texte demain

le lieu sur Google-Earth

La littérature
La photographie
Gustav
Mathieu
Noëmie
D.
C'est un lieu très souvent vu, intimement vu. http://www.panoramio.com/photo/7090531 - Nicolas Adet -







J'ai beaucoup réfléchi à l'angoisse et je crois avoir trouvé une chose ou deux. Quand bien même tout ce que j'ai médité ces jours derniers ne serait pas vrai, cela change la vie.



Je n'arrive plus à méditer sur l'angoisse quand je suis à Paris. J'ai retrouvé vite les habitudes parisiennes. Je me fais aussi disponible que la ville. Tout va très vite. La semaine à peine commencée est déjà terminée.






Paris et l'angoisse ne doivent pas nous faire oublier que nous avons une chanson à écrire. Puis nous la chanterons.


Ce sont les trucs des stars. Quelle chanson devons-nous écrire ? Une chanson originale ? Une chanson originale, une chanson d'une grande originalité, avec de l'amour, avec du temps qui passe et qui ne revient plus, qui ne revient pas, qui ne reviendra pas, tralala, tralala...







Ce doit être à peu près cela.


2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


La vie. Une chanson originale, une chanson d'une grande originalité, avec de l'amour, avec du temps qui passe et qui ne revient plus, qui ne revient pas, qui ne reviendra pas, tralala, tralala... Les trucs des stars. Quand bien même tout ce que j'ai médité ces jours derniers ne serait pas vrai. Je n'arrive plus. Je me fais aussi disponible que la ville. La semaine est déjà terminée. J'ai retrouvé vite les habitudes parisiennes.