Diégèse


vendredi 25 avril 2008




2008
ce travail est commencé depuis 3038 jours (2 x 72 x 31 jours)
et son auteur est en vie depuis 17491 jours (17491 est un nombre premier)
ce qui représente 17,3689% de la vie de l'auteur
quatre cent trente-quatre semaines d'écriture
hier

L'atelier du texte
demain
le lieu sur Google-Earth






La littérature
La photographie
C'est encore Nagpur.
Gustav Mathieu
Noëmie
D.
Mais alors, il ne se passe rien. Pourtant, quelque chose a changé.









Je ne crois pas que quelque chose a changé. Je regarde mes mots qui s'effacent à mesure qu'ils s'écrivent et personne ne les lit et personne ne va les rendre vivants à mesure de rien, à mesure du temps. Le temps ne change pas. Je regarde les mots. Ces mots sont dévoilés, ils sont dans les journaux, à la télévision. Je regarde. Je vois double.



Diplopie. C'est ainsi que cela se nomme le fait de voir double. Mais tout ce que je perçois clairement et distinctement de réel et de vrai est toujours unique et ne saurait être double.


Vous avez encore oublié l'Inde qui se joue de la géographie de vos mots et de votre pensée. De vos sentiments aussi. Nous devons aller vite. C'est une semaine tronquée qui s'annonce.













25 avril








2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Quelque chose a changé. Mais alors, il ne se passe rien. Ces mots sont dévoilés, ils sont dans les journaux, à la télévision. Tout ce que je perçois clairement et distinctement de réel et de vrai. Diplopie. L'Inde joue encore avec la géographie. Je regarde mes mots qui s'effacent à mesure qu'ils s'écrivent et personne ne les lit et personne ne va les rendre vivants à mesure de rien, à mesure du temps. C'est une semaine tronquée qui s'annonce.