Diégèse  jeudi 4 décembre 2008



ce travail est commencé depuis 3261 jours et son auteur est en vie depuis 17714 jours (2 x 17 x 521 jours)
2008

ce qui représente 18,4092% de la vie de l'auteur

hier  
L'atelier du texte demain

le lieu sur Google-Earth

La littérature
La photographie
Gustav
Mathieu
Noëmie
D.
Quand l'Etna s'approche. http://www.panoramio.com/photo/13409426 - alfiorag -






Cependant, nous ne sommes pas non plus des jouets. Nous existons vraiment et je trouve cela très bien.





J'existe vraiment car je sais ce que je dis et je le comprends aussi. Je ne me rappellerais d'ailleurs pas un rôle qui ne consiste qu'à dire sans comprendre. Je ne peux pas en permanence analyser le texte de mes répliques avant de les dire. La nécessité de l'action ne nous accorde pas toujours de délai pour un examen si exact.


Et si l'on va tout doucement.





Nous parlions de toi sans que tu le saches vraiment.



Ne parlez pas de moi, je voudrais seulement voir la mer, seul et silencieux et dans votre silence aussi, dans ce complet silence que vous feriez sur moi.







Ne vous disputez pas. je sais qu'il faudra bientôt balayer toutes les cendres de toutes ces histoires déchues. Je le ferai et vous laisserai le silence et le sens du silence. Je ferai cela l'année prochaine.


C'est déjà un soir de l'année prochaine.


 


2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Je voudrais voir la mer. Je ne me rappellerai pas un rôle qui ne consiste qu'à dire sans comprendre. Je trouve cela très bien. La nécessité de l'action ne nous accorde pas toujours de délai pour un examen si exact. Tout doucement. Il faudra bientôt balayer toutes les cendres de toutes ces histoires déchues. Nous parlions de toi sans que tu le saches vraiment. C'est déjà un soir de l'année prochaine.