Diégèse  samedi 6 décembre 2008



ce travail est commencé depuis 3263 jours et son auteur est en vie depuis 17716 jours (22 x 43 x 103 jours)
2008

ce qui représente 18,4184% de la vie de l'auteur

hier  
L'atelier du texte demain

le lieu sur Google-Earth

La littérature
La photographie
Gustav
Mathieu
Noëmie
D.
Ils sont à Roccalumera et ce pourrait aussi être la Corse. http://www.panoramio.com/photo/12178518 - Anto Dell'Aquila -






Il ne peut y avoir qu'une seule signification à notre voyage. Il va falloir arbitrer.



Il peut y avoir plusieurs significations à notre voyage, comme dans un conte pour enfants.






Il y a au moins deux vérités et c'est à nous de comprendre et de montrer et aussi de démontrer ces deux vérités. Elles sont cachées mais elles sont presque toujours cachées.



Il pourrait y avoir deux vérités et même plusieurs si nous étions dans le début du temps. Mais nous sommes dans la fin du temps. Non pas la fin des temps, seulement la fin du temps qui nous est donné ici, pour ce voyage et pour cette fiction qui n'est pas une fiction.






Mais nous sommes encore dans le temps en train de se faire. Je me promène encore comme si c'était le début du voyage et je remarque des démarches, des solitudes qui se cachent. Je savoure le calme encore qui volette autour de moi. Je me promène le long de la dernière baie, jouant gentiment avec le paysage magnifique. C'est encore le tout début de l'histoire.



2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Le début du temps. Il va falloir arbitrer. Comme dans un conte pour enfants. Ces deux vérités. Presque toujours. Je me promène le long de la dernière baie, jouant gentiment avec le paysage magnifique. Le calme encore qui volette autour de moi. Dans le temps en train de se faire, je remarque des démarches, des solitudes qui se cachent.