Diégèse  mercredi 6 février 2008


ce travail est commencé depuis 2959 jours et son auteur est en vie depuis 17412 jours (22 x 3 x 1451 jours)
2008

ce qui représente 16,9940% de la vie de l'auteur

hier
L'atelier du texte demain

le lieu sur Google-Earth

La littérature
La photographie
Gustav
Mathieu
Noëmie
D.
Caravaggio et un début d'intrigue. Il y a le souvenir qui pourrait nouer l'intrigue comme dans un feuilleton télévisé. Mais ce dont voudraient se souvenir les personnages s'échappe à mesure qu'ils tentent de s'en souvenir, comme si le récit reprenait un trouble du lobe temporal du cerveau. http://www.panoramio.com/photo/2602308 - antosheva -






Mais tu te souviens de quoi ? Mais tu te souviens de qui ?



Je me souviens à Caravaggio comme je me souviens à Lodi, et je ne me souviens pas bien. C'est Comme le souvenir d'un souvenir et comme on va en deuil sur la tombe des jours.







Mais Caravaggio n'est pas Lodi et il est plausible que dans une ville qui porte un nom de peintre, on trouve encore des fantômes.




Tutto il divertimento che potete immaginare.



Ça reste assez confus.



Le souvenir est si confus qu'il laisse de la place pour la colère. Le souvenir est un divertissement, une sorte de jeu vidéo personnel, un jeu interactif dont il s'agit d'éprouver la jouabilité. Mais je m'étonne alors de voir combien mon esprit est enclin aux erreurs.






Descartes.





Je m'en doutais.


2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Ça reste assez confus. Le souvenir est un divertissement, une sorte de jeu vidéo personnel, un jeu interactif dont il s'agit d'éprouver la jouabilité. Il y a la place pour la colère. Mais je m'étonne alors de voir combien mon esprit est enclin aux erreurs. Tutto il divertimento che potete immaginare. Il était plausible que dans une ville qui porte un nom de peintre, on trouvât encore des fantômes. Comme le souvenir d'un souvenir et comme on va en deuil sur la tombe des jours. Ce ne sont pourtant pas mes autres activités qui peuvent justifier une telle attention.