Diégèse  mardi 12 février 2008


ce travail est commencé depuis 2965 jours et son auteur est en vie depuis 17418 jours (2 x 3 x 2903 jours)
2008

ce qui représente 17,0226% de la vie de l'auteur

hier
L'atelier du texte demain

le lieu sur Google-Earth

La littérature
La photographie
Gustav
Mathieu
Noëmie
D.
Il s'agissait hier d'avoir des yeux ou de ne pas avoir d'yeux pour voir quoi que ce soit. Il s'agit toujours de se souvenir, de retrouver la mémoire de quelque chose ou de quelqu'un, de quelqu'un ou de quelque chose. http://www.panoramio.com/photo/1147035 - aktuala -





Bellagio, le bel âge, qui donne la patience pour écrire et rassembler tous les indices épars qui ne disent pas grand chose.





Est-ce que tu avances dans le souvenir ?



Je ne sais plus ce qu'est la mémoire.






Ça s'en va et ça revient.





C'est élégant. C'est malin...




C'est mesquin mais je sais que c'est une vengeance efficace.


Il s'agit de solitude, mais il s'agit aussi, il s'agit surtout de poser cette existence, de placer cette envie d'existence.







Les méandres de son histoire se perdent dans la diégèse sinueuse. Bellagio. L'écriture. La promenade. Il y a toutes formes de compensation à son absence, au crime de son manque.


Quel que soit le manque, et le crime de ce manque, il en résultera de nouveau la même chose, à savoir que je suis.




2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Ça s'en va et ça revient. Il s'agit de solitude, mais il s'agit aussi, il s'agit surtout de poser cette existence, de placer cette envie d'existence. Je ne sais plus ce qu'est la mémoire. Il en résultera de nouveau la même chose, à savoir que je suis. Les méandres de son histoire se perdent dans la diégèse sinueuse. Bellagio, le bel âge, qui donne la patience pour écrire et rassembler tous les indices épars qui ne disent pas grand chose. Il y a toutes formes de compensation à ton absence, au crime de ton manque. C'est mesquin mais je sais que c'est une vengeance efficace.