Diégèse  jeudi 31 juillet 2008


ce travail est commencé depuis 3135 jours et son auteur est en vie depuis 17588 jours (22 x 4397 jours)
2008

ce qui représente 17,8247% de la vie de l'auteur

hier  
L'atelier du texte demain

le lieu sur Google-Earth

La littérature
La photographie
Gustav
Mathieu
Noëmie
D.
Ce serait l'île de Ouessant et ce serait aussi dans la chanson. http://www.panoramio.com/photo/6554264 - combar : la maison à Jacquot -





Le plus souvent, les chansons d'été racontent que l'été ne dure pas, que l'été va finir, que l'été annonce l'hiver. Comme dans la chanson, il y a le ciel, le soleil... et puis la mer, l'eau qui retombe en vaguelettes le long des rochers.





Je suis dans la nuit de l'Atlantique, sans douceur.





C'est un bon début de chanson. Ce serait l'été.





Est-ce que cela vous soigne vraiment ? Je peux en effet imaginer d'innombrables autres figures. que je peux mettre devant vous comme un rayon de supermarché quand on ne sait pas ce que l'on voudrait manger, quand on ne sait pas ce que l'on aurait le courage de manger.



Nous ne sommes pas malades. Moi, seulement, Je me sens las, parfois, l'été, à aller au soleil, puis à revenir encore sous le soleil.



2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Ce serait l'été. Le plus souvent, les chansons d'été racontent que l'été ne dure pas, que l'été va finir, que l'été annonce l'hiver. Comme un rayon de supermarché quand on ne sait pas ce que l'on voudrait manger, quand on ne sait pas ce que l'on aurait le courage de manger. Je peux en effet m'imaginer d'innombrables autres figures. Est-ce que cela vous soigne vraiment ? Je suis dans la nuit de l'Atlantique, sans douceur. Et puis la mer, l'eau qui retombe en vaguelettes le long des rochers. Je me sens las, parfois, l'été, à aller au soleil, puis à revenir encore sous le soleil.