Diégèse  mardi 4 mars 2008


ce travail est commencé depuis 2986 jours et son auteur est en vie depuis 17439 jours (3 x 5813 jours)
2008

ce qui représente 17,1225% de la vie de l'auteur

hier
L'atelier du texte demain

le lieu sur Google-Earth

La littérature
La photographie
Gustav
Mathieu
Noëmie
D.
Chioggia ressemble à Venise. Les photos de Chioggia ressemblent aux photos de Venise, et les couleurs aussi. http://www.panoramio.com/photo/3830692 - cirillodj -





La ville est tapie dans la lagune, on pense qu'elle est éternelle et que l'on est aussi éternel qu'elle peut l'être et pourtant qui peut dire que je reverrai Venise.






Fuir. Ne pas parler du froid et fuir, juste pour le plaisir de gâcher le temps et le voyage.





Pourtant, le texte est froid. Pourtant, le texte s'est refroidi.



J'ai chaque fois le désir de travailler avec eux et je peux être ainsi, successivement et dans la même journée, portier ou chasseur, garagiste et manucure, flic et cordonnier.





Que j'imagine une chèvre ou une chimère...





Il n'est pas moins vrai que j'imagine autant l'une que l'autre.


2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Que j'imagine une chèvre ou une chimère... Pourtant, le texte est froid. Pourtant, le texte s'est refroidi. Ne pas parler du froid. Il n'est pas moins vrai que j'imagine autant l'une que l'autre. Fuir. La ville est tapie dans la lagune, on pense qu'elle est éternelle et que l'on est aussi éternel qu'elle peut l'être et pourtant qui peut dire que je reverrai Venise. Juste pour le plaisir de gâcher le temps et le voyage. J'ai chaque fois le désir de travailler avec eux et je peux être ainsi, successivement et dans la même journée, portier ou chasseur, garagiste et manucure, flic et cordonnier.