Diégèse  jeudi 13 mars 2008


ce travail est commencé depuis 2995 jours et son auteur est en vie depuis 17448 jours (23 x 3 x 727 jours)
2008

ce qui représente 17,1653% de la vie de l'auteur

hier
L'atelier du texte demain

le lieu sur Google-Earth

La littérature
La photographie
Gustav
Mathieu
Noëmie
D.
Ils sont toujours à Fiuggi. Ils vont rester jusqu'à demain. Demain compris. C'est un peu de repos. http://www.panoramio.com/photo/4371614 - Dermott Stephens -







Mais le temps est plus fort, surtout le temps passé. Où serait la résistance ?





Les jours à bascule, le rayon de soleil, sur la lucarne au dessus de moi, redonne de la joie, la musique d'avant qui s'époumone comme un dimanche, et le temps, Fiuggi, comme un malaise.




Ces raisons sont-elles suffisamment fermes ? Vous pensez comment ?



Je ne pense pas. Je réponds. Le téléphone a sonné sans interruption et j'ai répondu sans âme mais avec amabilité. C'est mon métier et mon métier ne porte pas de nom.





Encore une fois, ces raisons sont-elles suffisamment fermes ?





J'ai lu je crois que la station thermale de Fiuggi est connue depuis le XIIème siècle et je m'imagine alors moyenâgeux à boire cette eau un peu trop douce.


Je voudrais maintenant me reposer.




2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Vous pensez comment ? Mon métier ne porte pas de nom. Où serait la résistance ? Ces raisons sont-elles suffisamment fermes ? Les jours à bascule, le rayon de soleil, sur la lucarne au dessus de moi, redonne de la joie, la musique d'avant qui s'époumone comme un dimanche, et le temps, Fiuggi, comme un malaise. J'ai lu je crois que la station thermale de Fiuggi est connue depuis le XIIème siècle et je m'imagine alors moyenâgeux à boire cette eau un peu trop douce. Mais le temps est plus fort, surtout le temps passé. Le téléphone a sonné sans interruption et j'ai répondu sans âme mais avec amabilité.