Diégèse  mercredi 19 mars 2008


ce travail est commencé depuis 3001 jours et son auteur est en vie depuis 17454 jours (2 x 3 x 2909 jours)
2008

ce qui représente 17,1938% de la vie de l'auteur

hier
L'atelier du texte demain

le lieu sur Google-Earth

La littérature
La photographie
Gustav
Mathieu
Noëmie
D.
Les matériaux sont assez disparates et Rieti offre peu de reliefs, si ce n'est le soir qui vient, urbain mais glacé et sans espoir, sans grand espoir de détente, sans espoir, sans grand espoir de tendresse. http://www.panoramio.com/photo/2370350 - themistius -







Arrête de jouer la comédie.





Je ne joue pas la comédie. Je regarde encore le soleil. J'entends encore les cris.




Le soleil et les cris. Ces deux idées, à coup sûr, ne peuvent pas être l'une et l'autre semblables au même soleil existant hors de moi.





Arrête de jouer la comédie. Il faudrait pouvoir se rappeler précisément les jours de pluie. Il y a moins de cris.




Les jours de pluie... Le temps déçu.



Je n'oublie pas que nous sommes à Rieti et que Rieti pourrait être aussi le début d'une promenade douce, mais rien n'est plus si doux.



Vous suscitez l'inquiétude et l'inquiétude m'a donné mal à la tête et m'a rappelé l'alcool. Dès lors, j'imagine chaque instant ce qui peut faire ma déchéance.

Les cris. Le temps déçu.



Il n'y a pas de déchéance. Il suffit juste de s'arrêter un peu. Ou alors il suffit juste de voyager un peu. Nous serons demain ailleurs, un peu plus loin, mais pas plus éloignés ni de la pluie, ni du soleil. Nous imaginerons encore notre voyage et notre vie.



2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Il faudrait pouvoir se rappeler précisément les jours de pluie. Arrête de jouer la comédie. Les cris. Ces deux idées, à coup sûr, ne peuvent pas être l'une et l'autre semblables au même soleil existant hors de moi. Le temps déçu. Rieti pourrait être aussi le début d'une promenade douce, mais rien n'est plus si doux. J'imagine chaque instant ce qui peut faire ma déchéance. L'inquiétude m'a donné mal à la tête et m'a rappelé l'alcool.