Diégèse  jeudi 9 octobre 2008



ce travail est commencé depuis 3205 jours
et son auteur est en vie depuis 17658 jours (2 x 34 x 109 jours)
2008

ce qui représente 18,1504% de la vie de l'auteur

hier
L'atelier du texte demain

le lieu sur Google-Earth

La littérature
La photographie
Gustav
Mathieu
Noëmie
D.
Gebze, et c'est encore la banlieue des villes. http://www.panoramio.com/photo/2964239 - emrextreme -







Ce n'est pas vrai. Nous ne nous posons pas la question du désir. Nous ne la posons jamais. De même, ne rencontrons-nous jamais dans nos voyages et dans nos conversations de nouvelles personnes qui pourraient à leur tour devenir des personnages.



Tu emploies vraiment les grands moyens. À quoi bon rencontrer de nouvelles personnes ? J'ai remarqué que toutes les rencontres nouvelles mènent à toutes les séparations sans qu'il soit possible de jamais sortir, de dire, encore un peu, de venir.



Le désir. On s'interrogera d'abord sur ce terme.






Le désir. Par conséquent, de cela même je sais que j'existe.


Et je suis une chose qui pense. Devrais-je alors être aussi une chose qui désire ?







Je vous laisse à vos réflexions sans désir véritable. J'ai demandé un bureau pour la journée à la bibliothèque, près du tombeau d'Hannibal, pour regarder les photographies de l'indépendance.
 


2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Je suis une chose qui pense. Nous ne nous posons pas la question du désir. On s'interrogera d'abord sur ce terme. Par conséquent, de cela même que je sais que j'existe. Tu emploies vraiment les grands moyens. J'ai demandé un bureau pour la journée à la bibliothèque, près du tombeau d'Hannibal, pour regarder les photographies de l'indépendance. Sans qu'il soit possible de jamais sortir, de dire, encore un peu, de venir. J'ai remarqué que toutes les rencontres nouvelles mènent à toutes les séparations.