Diégèse








jeudi 30 août 2012



2012
ce travail est commencé depuis 4626 jours (2 x 32 x 257 jours) et son auteur est en vie depuis 19079 jours (19079 est un nombre premier)
ce qui représente 24,2466% de la vie de l'auteur
hier



L'atelier du texte demain















Ce qui s'écrit











Gustav Je pense parfois que mon amnésie était le symptôme d'autre chose mais tout aussi bien, mes souvenirs aussi, certainement, étaient des symptômes. C'est pourquoi je me laisse entraîner dans ce voyage qui, me dit-on, soignerait. C'est l'auteur qui décide de l'itinéraire mais je ne sais comment il décide du voyage. Je ne vais encore rien faire sinon regarder les paysages et si je regarde les paysages, je ne saurai quoi en faire.
Mathieu Tu pourras oublier tes symptômes.
Noëmie Ce n'est pas très amical.
Pourtant, je les regardais tout à l'heure dans ce café de cette place en pente, décor d'une longue conversation, ininterrompue, avec ses amusements, ses rencontres de mots et de sentiments. Ils parlaient.
Ce serait bien s'ils arrivaient aussi à agir.
Daniel Ils parlent et certainement Habermas nous donne l'une des clés de leur parole : la pratique du récit (…) a aussi une fonction de compréhension de soi pour les personnes qui ont à objectiver leur appartenance au moindre vécu dont elles font partie, en leur qualité actuelle de participants à la communication.
Et si ces mots disparaissent avec moi qui disparais aussi ? C'est cela qu'ils disent en permanence.










30 août






2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000
Si je regarde les paysages, je ne saurai quoi en faire. Tu pourras oublier tes symptômes.
Ce serait bien s'ils arrivaient aussi à agir.


Comment il décide du voyage... La place en pente, décor d'une longue conversation, ininterrompue, avec ses amusements, ses rencontres de mots et de sentiments... Et si ces mots disparaissent avec moi qui disparais aussi ?








2011 2010








Mais mes souvenirs aussi, certainement, étaient des symptômes. La pratique du récit (…) a aussi une fonction de compréhension de soi pour les personnes qui ont à objectiver leur appartenance au moindre vécu dont elles font partie, en leur qualité actuelle de participants à la communication.
Habermas