Diégèse  dimanche 15 avril 2012



ce travail est commencé depuis 4489 jours et son auteur est en vie depuis 18942 jours (2 x 3 x 7 x 11 x 41 jours) 2012

ce qui représente 23,6987% de la vie de l'auteur

hier
L'atelier du texte demain






Ce qui s'écrit
Noëmie
J'aime la Norvège et ses confins et je suis dans un pays de science fiction. Je regarde les paysages et j'abandonne peu à peu cette sensation d'abandon qui caractérise les voyages. C'est le jour.

Mathieu Je vois que tu te prends au jeu de la fiction. Tu regardes le paysages parce que, comme le dirait Descartes, pour tout le reste de ce qui concourt à former les idées des choses corporelles, il n'y a rien.

Noëmie Tu te moques de ma souffrance, et c'est ton habitude.

Gustav
Je ne comprends rien à ce qui se passe. Il était convenu qu'il ne se passerait rien, ni amour, ni haine, ni souffrance, ni accident. Rien. Jamais. S'il commence à y avoir des histoires, je quitte ce récit.

Daniel Ne vous disputez pas. Cela pourrait s'arrêter plus vite que vous ne le croyez. Il n'y a pas de jour sans écriture ni de jour où je ne me demande pas quand l'écriture va cesser. Cela pourrait s'arrêter sans drame, juste s'arrêtant, parce qu'il ne se passe rien, parce que le texte est sans désir et sans amour, parce qu'il est illisible et parce que ce serait "une idée qui pourrait m'éloigner de toi un moment".

2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000



... elle se prend au jeu de la fiction... Le jour. Pour tout le reste de ce qui concourt à former les idées des choses corporelles...
... je suis dans un pays de science fiction... ... et cette sensation d'abandon. ... tu te moques de ma souffrance, et c'est ton habitude.








2011 2010








Il n'y a pas de jour sans écriture ni de jour où je ne me demande pas quand l'écriture va cesser. Cela pourrait s'arrêter sans drame, juste s'arrêtant, parce qu'il ne se passe rien, parce que le texte est sans désir et sans amour, parce qu'il est illisible et parce que ce serait "une idée qui pourrait m'éloigner de toi un moment".