Diégèse  samedi 28 avril 2012



ce travail est commencé depuis 4502 jours et son auteur est en vie depuis 18955 jours (5 x 17 x 223 jours) 2012

ce qui représente 23,7510% de la vie de l'auteur

hier
L'atelier du texte demain






Ce qui s'écrit
Mathieu
J'ai ici des amis mais je ne sais pas s'il s'agit d'amis. Sont déclarés mes amis ceux dont j'accompagne les textes et les images. Dans ce qui serait une vie, l'amitié recouvre d'autres tâches. Et en ce qui me concerne, l'amitié est un métier et c'est un curieux métier que le métier d'ami. Même si je l'exerce depuis plusieurs années à plein temps, je ne sais pas à quoi il sert vraiment et même s'il sert à quelque chose, vraiment et pourquoi mes clientes et mes clients m'achètent ces prestations d'amitié. Je crois cependant que cela a quelque chose à voir avec le temps qui passe. Car à quoi sert l'amitié sinon à supporter que le temps passe ?


Gustav
S'agissant de l'amour, on parle parfois de preuves. S'agissant de l'amitié, il est question de traces, il y est questions de traces. L'amitié serait ce qui en nous laisse des traces d'amitié.

Noëmie
Les traces... voilà la poésie. La trace d'une amitié avec le monde est poétique, comme les enfants suivent les traces de l'avion dans le ciel.

Daniel
Ils se parlent et ils se parlent d'amitié. Les personnages ne vont pas si mal car se retrouvant à Paris, il est possible que les personnages se retrouvent et que se retrouvant ils se posent la question que se posent des personnes qui se retrouvent : est-ce que l'on s'aime encore ? Et c'est souvent au cours d'une promenade que cette question se pose et il peut tout aussi bien s'agir d'une promenade qui se donne un but que d'une promenade qui n'a d'autre but que la promenade ?

2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000
Car à quoi sert l'amitié sinon à supporter que le temps passe ? Se retrouvant à Paris, il est possible que les personnages se retrouvent.
Il est question de traces, il y est questions de traces. ... et les enfants suivent les traces de l'avion dans le ciel.












2011 2010








C'est un curieux métier que le métier d'ami. S'agit-il d'une promenade qui se donne cependant un but ou d'une promenade qui n'a d'autre but que la promenade ?