Diégèse |
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mercredi 28
novembre 2012 |
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2012 |
ce
travail est commencé
depuis 4716 jours
(22
x 32 x 131 jours) |
et
son
auteur est en vie
depuis 19169
jours
(29 x 661 jours) |
ce
qui représente 24,6022% de la vie de l'auteur |
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hier |
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L'atelier du
texte |
demain |
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Ce
qui s'écrit |
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Noëmie |
Lorsqu'il m'arrive de
me souvenir de mes amours, je dois convenir que je
n'ai jamais vraiment su que j'aimais quand j'aimais, me trompant
parfois de rythme, aimant quand je n'aimais plus, n'aimant plus quand
j'aimais encore.
Ce n'est que cette incapacité première qu'ont les femmes et qu'ont les
hommes à ne pas être
entièrement au présent. Cependant, si j'avais pu
être un instant entièrement au présent, je serais restée sur
le belvédère
de Sommatino. |
Mathieu |
Tu
pouvais rester en effet sur le belvédère de Sommatino, entièrement
envoutée par le signifiant. Mais il n'en est rien.
Tu es venue ici à Piazza Armerina et les mosaïques
anciennes sont un peu plus loin,
pas si loin. Personne ne restera à Sommatino. |
Gustav |
Tu sais que je le peux.
Et tu n'y pourrais rien. Je resterais là. Je n'en bougerais pas. Il
suffirait que le texte m'y envoie et s'arrête. |
Daniel |
Avant, nous
dialoguions de façon assez équilibrée. Désormais, il faut faire
attention avec les mots, qui sont toujours la
forme de la précarité de la vie, précarité douce ou précarité terrible.
Nous sommes tous, toujours et en permanence à Sommatino et en partance
de Sommatino vers des mosaïques très colorées. |
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28 novembre |
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2009 |
2008 |
2007 |
2006 |
2005 |
2004 |
2003 |
2002 |
2001 |
2000 |
Nous
dialoguions de façon assez équilibrée. |
Mais
les mosaïques anciennes sont un peu plus loin,
pas si loin. |
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Mais
il n'en est rien. |
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... je
serais resté sur le belvédère
de Sommatino. |
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Tu
sais que je le peux. |
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2011 |
2010 |
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Je
n'ai jamais vraiment su que j'aimais quand j'aimais, me trompant
parfois de rythme, aimant quand je n'aimais plus, n'aimant plus quand
j'aimais encore. |
Je
retiens qu'il faut faire attention avec les mots, qui sont toujours la
forme de la précarité de la vie, précarité douce ou précarité terrible.
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