Diégèse |
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vendredi
3 novembre 2006 |
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2006 |
ce
travail est commencé
depuis 2499
jours (3 x 72 x 17
jours) |
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et
son auteur est en vie
depuis 16952
jours (23 x 13 x 163 jours) |
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ce
qui représente 14,7416% de la vie de l'auteur |
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trois
cent
cinquante-sept semaines d'écriture |
hier |
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L'atelier
du
texte
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demain
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avant
le texte |
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le
texte |
Les
personnages ne vont
plus à Venise et l'Italie même leur est interdite. Les personnages
ne partent plus en voyage ou partent en voyage mais on ne sait plus,
mais
on ne sait plus vraiment où ils sont, où ils vont, où
ils pourraient être et où ils pourraient aller. Les personnages
vivent leur texte sans se soucier des avantages ou des inconvénients
du voyage et de sa nostalgie. |
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Noëmie :
et je serais byzantine
et je te reposerais, je
te reposerais comme une terrasse ombragée un jour de soleil
en Italie, en Italie du sud, dans le Sud de l'Italie.
Mathieu : tu devrais jouer
au théâtre. On dirait une tirade de théâtre.
Gustav : dans
cet espace, il n'y a rien qui excite les sens.
Noëmie : c'est presque
Descartes.
Mathieu : bien
que dans tel espace il n'y ait rien qui excite les sens, il ne s'ensuit
pas pour autant qu'il n'y a là aucun corps.
Noëmie : c'est Descartes,
mais Descartes évoquait le feu. |
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après
le
texte |
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Je
sais bien que les
personnages
sont fatigués puisqu'ils utilisent presque tous les matériels
qui leur sont proposés par les années précédentes
et sans ces matériels, les
personnages ne parleraient plus, restant muets le long de paysages
autoroutiers. |
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3 novembre |
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2005 |
2004 |
2003 |
2002 |
2001 |
2000 |
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Qu'est-ce
qui nous menace donc ? |
Bien
que dans tel espace il n'y ait rien qui excite les sens, il ne s'ensuit
pas pour autant qu'il n'y a là aucun corps. |
La
fin des mondes. |
Byzantine
terrasse, tu me reposes, merveilleuse. |
Le
vent marchandait alors notre histoire. |
Je
ne voudrais plus te voir ni t'entendre. |