Diégèse


dimanche 8 juin 2008




2008
ce travail est commencé depuis 3082 jours (2 x 23 x 67 jours)
et son auteur est en vie depuis 17535 jours (3 x 5 x 7 x 167 jours)
ce qui représente 17,5763% de la vie de l'auteur
deux mille cinq cent cinq semaines de vie
hier

L'atelier du texte
demain
le lieu sur Google-Earth






La littérature
La photographie
C'est en Bretagne.
Gustav Mathieu
Noëmie
D.
Ce ne sont que des mots qui passent, des mots qui partent. Moi je voudrais aussi des textes. Et il ne se passera rien, puisqu'il ne se passe jamais rien.





Et les rues pourraient aujourd'hui se remplir, pourraient même grouiller de monde, il ne se passerait rien.








Un mois d'éclipse, il ne se passerait rien

Il aura fallu des tours, des chemins perdus dans la ville et le froid du vent après l'alcool pour que tu acceptes de me rejoindre, comme une doublure décalée, asynchrone, privée de quelque perfection.






Tu cites Descartes, maintenant ? La date sera connue, assez connue, assez peu connue, pas connue, et l'on voudra qu'elle ne soit pas connue. Tu cites Descartes, mais je ne sais pas à qui tu t'adresses.











8 juin








2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Et les rues pourraient aujourd'hui se remplir, pourraient même grouiller de monde. Et il ne se passera rien, puisqu'il ne se passe jamais rien. La date est connue, assez connue, assez peu connue, pas connue, et l'on voulait qu'elle ne soit pas connue. Privée de quelque perfection. Un mois d'éclipse. Comme une doublure décalée, asynchrone. Il aura fallu des tours, des chemins perdus dans la ville et le froid du vent après l'alcool pour que tu acceptes de me rejoindre. Ce ne sont que des mots qui passent, des mots qui partent.