Diégèse


lundi 23 juin 2008




2008
ce travail est commencé depuis 3097 jours (19 x 163 jours)
et son auteur est en vie depuis 17550 jours (2 x 33 x 52 x 13 jours)
ce qui représente 17,6467% de la vie de l'auteur

hier

L'atelier du texte
demain
le lieu sur Google-Earth






La littérature
La photographie
En six ans l'église de Bain-de-Bretagne s'est éloignée.
Gustav Mathieu
Noëmie
D.

Je n'aurai jamais la force, jamais la force ni le courage d'imaginer encore pour toi un autre nom, d'imaginer encore ton nom dans l'énervement des jours et des nouveautés de ta vie.



Il faudra pourtant choisir. Je ne suis pas seulement une illusion.







Je peux quant à moi choisir en liberté. Il n'est pas en effet nécessaire, pour que je sois libre, que je puisse me porter vers l'un et l'autre côté, mais au contraire plus j'incline d'un côté, plus je suis libre en le choisissant.


Je ne connais pas cette langue.



Si tu crois que tes folies impressionnent les miennes. Je vais dormir. Le sommeil du soir m'a porté vers le sommeil.









Et nous avons oublié que nous avions rendez-vous devant l'église de Bain-de-Bretagne. Ce n'était pas une illusion. Ce n'était pas un élément dramatique. Nous ne pouvions ni choisir ni imaginer. Nous devions juste nous retrouver.










23 juin








2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Si tu crois que tes folies impressionnent les miennes. Je n'aurai jamais la force, jamais la force ni le courage d'imaginer encore. Je ne connais pas cette langue. Il n'est pas en effet nécessaire, pour que je sois libre, que je puisse me porter vers l'un et l'autre côté, mais au contraire plus j'incline d'un côté, (...) plus je suis libre en le choisissant. Une illusion. Nous avions rendez-vous devant l'église de Bain-de-Bretagne. Dans l'énervement des jours et des nouveautés de ta vie. Le sommeil du soir m'a porté vers le sommeil.