Diégèse


lundi 30 juin 2008




2008
ce travail est commencé depuis 3104 jours (25 x 97 jours)
et son auteur est en vie depuis 17557 jours (97 x 181 jours)
ce qui représente 17,6796% de la vie de l'auteur

hier

L'atelier du texte
demain
le lieu sur Google-Earth






La littérature
La photographie
Il y a la Loire, l'estuaire de la Loire et l'océan et les plages de l'océan.
Gustav Mathieu
Noëmie
D.

Nous ne connaissons pas l'auteur.








Vous n'êtes pas mes personnages. Je ne suis pas votre auteur. Une fois j'ai cédé à mes personnages en leur révélant mon identité. Ils sont partis et je ne les ai jamais revus. Ils sont partis dans le temps qui passe et qui tue tous les mots et le désir soudain, et le désir aussi.

Il est certain que dans la réalité, les corps font autre chose que ce qui s'écrit.






Réalité ou fiction, je suis indifférente à affirmer l'une ou l'autre.

Dans la réalité comme dans la fiction, il n'y a rien d'autre à faire que partir à la découverte lasse d'un monde fatigant. Il y a parfois une éclipse et l'éclipse dédouble la nuit, qui me bouleverse doucement.














30 juin








2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Et dans la réalité ? Les corps font autre chose que ce qui s'écrit. La découverte lasse d'un monde fatigant. Je suis indifférent à affirmer l'un ou l'autre. L'éclipse dédouble la nuit. Le temps qui passe et qui tue tous les mots et le désir soudain. Qui me bouleverse doucement... J'ai cédé.