Diégèse


jeudi 9 octobre 2008




2008
ce travail est commencé depuis 3205 jours (5 x 641 jours)
et son auteur est en vie depuis 17658 jours (2 x 34 x 109 jours)
ce qui représente 18,1504% de la vie de l'auteur

hier

L'atelier du texte
demain
le lieu sur Google-Earth






La littérature
La photographie
Gebze, et c'est encore la banlieue des villes.
Gustav Mathieu
Noëmie
D.



Ce n'est pas vrai. Nous ne nous posons pas la question du désir. Nous ne la posons jamais. De même, ne rencontrons-nous jamais dans nos voyages et dans nos conversations de nouvelles personnes qui pourraient à leur tour devenir des personnages.


Tu emploies vraiment les grands moyens. À quoi bon rencontrer de nouvelles personnes ? J'ai remarqué que toutes les rencontres nouvelles mènent à toutes les séparations sans qu'il soit possible de jamais sortir, de dire, encore un peu, de venir.



Le désir. On s'interrogera d'abord sur ce terme.







Le désir. Par conséquent, de cela même je sais que j'existe.

Et je suis une chose qui pense. Devrais-je alors être aussi une chose qui désire ?









Je vous laisse à vos réflexions sans désir véritable. J'ai demandé un bureau pour la journée à la bibliothèque, près du tombeau d'Hannibal, pour regarder les photographies de l'indépendance.










9 octobre








2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000


Je suis une chose qui pense. Nous ne nous posons pas la question du désir. On s'interrogera d'abord sur ce terme. Par conséquent, de cela même que je sais que j'existe. Tu emploies vraiment les grands moyens. J'ai demandé un bureau pour la journée à la bibliothèque, près du tombeau d'Hannibal, pour regarder les photographies de l'indépendance. Sans qu'il soit possible de jamais sortir, de dire, encore un peu, de venir. J'ai remarqué que toutes les rencontres nouvelles mènent à toutes les séparations.