Diégèse








mercredi premier août 2012



2012
ce travail est commencé depuis 4597 jours (4597 est un nombre premier) et son auteur est en vie depuis 19050 jours (2 x 3 x 52 x 127 jours)
ce qui représente 24,1312% de la vie de l'auteur
hier



L'atelier du texte demain















Ce qui s'écrit











Gustav Présenter la forme d'amnésie qui m'a frappé comme une éclipse partielle est une métaphore, mais aussi une déception. Cette déception résiderait dans le caractère partiel de l'éclipse quand une éclipse totale, générale et généralisée aurait été plus radicale mais aussi plus douloureuse. Je sais désormais ce qui s'est éclipsé durablement. Il s'agit de tout ce qui était pour moi relatif à ma célébrité. Car j'ai été célèbre et certainement très célèbre. Cependant, cette célébrité ne dit rien de mon talent. car si j'étais célèbre rien ne dit, de cette célébrité que j'étais un bon comédien.
Mathieu Tu écris comme si tu te souvenais d'un texte, comme si tu tentais de te souvenir d'un texte mais il n'y a pas de texte dont tu devrais te souvenir, dont tu pourrais te souvenir. Tu peux seulement te souvenir de la Bretagne. Moi, je m'en souviens alors que je suis de retour à Paris, de retour dans la poussière du passé de cet appartement que je ne reconnais presque plus. Je trouve encore des grains de sable dans le sac que j'emportais à la plage. C'est toute la Bretagne qui dégringole alors sur la moquette du salon.
Noëmie Tout cela n'est pas clair et qui dit la clarté ? La hauteur apparente du centre du Soleil. Mais l'après-midi, l'orage s'est levé.
Daniel On dirait une chanson. L'été, les personnages se mettent au plus près du chant, qui est un chant d'été, qui chante, sans savoir ce qu'il chante.










premier août






2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000
J'étais célèbre mais rien ne dit, de cette célébrité que j'étais un bon comédien. Il n'y a pas de texte dont tu devrais te souvenir, dont tu pourrais te souvenir.


Qui dit la clarté ? ... la hauteur apparente du centre du Soleil... Je suis de retour à Paris, de retour dans la poussière du passé de cet appartement que je ne reconnais presque plus. Je trouve encore des grains de sable dans le sac que j'emportais à la plage... Mais l'après-midi, l'orage s'est levé...








2011 2010








Présenter la forme d'amnésie qui m'a frappé comme une éclipse partielle est une métaphore, mais aussi une déception. Ils se mettent au plus près du chant, qui est un chant d'été, qui chante, sans savoir ce qu'il chante.