Diégèse








dimanche 12 août 2012



2012
ce travail est commencé depuis 4608 jours (29 x 32 jours) et son auteur est en vie depuis 19061 jours (72 x 389 jours)
ce qui représente 24,1750% de la vie de l'auteur deux mille sept cent vingt-trois semaines de vie
hier



L'atelier du texte demain















Ce qui s'écrit











Gustav N'étant plus comédien, sans mémoire ou plutôt sans souvenirs, j'ai commencé à parcourir, avec d'autres personnages, les lieux consacrés à l'art contemporain, qui est un art qui n'exige pas de mémoire, qui n'exige pas de souvenir et qui parfois, même, y supplée, légèrement, doucement, sans conséquence et donc sans mémoire et donc sans histoire. Ce sont les œuvres qui sont sans récit que je préfère toujours. L'erreur serait de leur en attribuer un de force, ne serait-ce que par facilité mnémotechnique.
Mathieu Tu donnes ainsi la preuve que l'on ne fabrique pas des souvenirs en regardant de l'art
Noëmie Pourtant, tu n'es pas plus dans ces voyages, dans ces lieux parsemés de musées et d'expositions sur un itinéraire qui sera toujours contraint, et tu es là avec moi, dans ces considérations quotidiennes un peu évanescentes, et nous allons ensemble partir vers d'autres villes encore, et d'autres lieux encore.
Daniel N'oubliez jamais cependant que vous ne parlez pas vraiment et que tout ce que vous dites ou écrivez est comme une préparation à d'autres mots, qui viendront plus tard, quand cela aura un peu d'importance.










12 août







2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000
Tu n'es pas plus dans ces voyages, dans ces lieux parsemés sur un itinéraire qui sera toujours contraint, que tu es là avec moi, dans ces considérations quotidiennes un peu évanescentes. Est-ce que l'on fabrique des souvenirs en regardant de l'art ?
Vous ne parlez pas vraiment. ... et d'autres villes encore, et d'autres lieux...

... comme une préparation à d'autres mots, plus tard, quand cela aura un peu d'importance.









2011 2010








N'étant plus comédien, sans mémoire ou plutôt sans souvenirs, j'ai commencé à parcourir, avec d'autres personnages, les lieux consacrés à l'art contemporain, qui est un art qui n'exige pas de mémoire, qui n'exige pas de souvenir et qui parfois, même, y supplée. ... légèrement, doucement, sans conséquence et donc sans mémoire et donc sans histoire.