Diégèse |
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vendredi 10 février
2012 |
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2012 |
ce
travail est commencé
depuis 4424 jours
(23
x 7 x 79 jours) |
et
son
auteur est en vie
depuis 18877
jours
(43 x 439 jours) |
ce
qui représente 23,4359% de la vie de l'auteur |
six
cent trente-deux semaines d'écriture |
hier |
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L'atelier du
texte |
demain |
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Ce
qui s'écrit |
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Noëmie |
Je ne sais pas si je
vais pouvoir parler de mon amour.
La question revient à chaque fois que je suis obligée de revenir à
Bellagio. Le lac de
Côme évoque plus un amoureux que l'amour cependant
et le lac de Côme l'hiver évoque un amoureux qui manquerait et cette vérité-là est
cruellement redoutable.
Dans ce jeu de rôle qui est le nôtre, je ne sais pas si je
saurais suivre les indications données et
reprendre cette voix de gorge sensée prouver l'émotion et le désir. |
Mathieu |
Nous allons suivre,
jour après jour,
ville après ville, la route de ce souvenir, de son souvenir perdu. |
Gustav |
On pourrait tout
aussi bien
rentrer. |
Noëmie |
Je
ne te reconnais pas, Gustav. Ce n'est pas toi.
Tu ne dis pas ainsi de choses brutales et brutalement brutales. |
Daniel |
Je
retiens
qu'il y a ce vide, qu'il y a constamment, qu'il y a, avec constance, ce
vide, qui est le vide de la mémoire et qui est le vide du corps, qui
est cette incapacité de la mémoire à rendre compte du corps, du corps
de l'autre, de ce corps. C'est pour cela que vous commencez parfois
à vous chamailler. |
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10 février |
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2007 |
2006 |
2005 |
2004 |
2003 |
2002 |
2001 |
2000 |
Je ne
sais pas si je vais pouvoir parler de mon amour. |
Nous
allons suivre, jour après jour,
ville après ville, la route de ce souvenir, de son souvenir perdu. |
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On
pourrait tout
aussi bien
rentrer. |
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... et
cette vérité
là est cruellement redoutable. |
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Ce
n'est pas toi. |
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2011 |
2010 |
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Je ne
sais pas si je saurais suivre les indications données et
reprendre cette voix de gorge sensée prouver l'émotion et le désir.
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Je
retiens
qu'il y a ce vide, qu'il y a constamment, qu'il y a, avec constance, ce
vide, qui est le vide de la mémoire et qui est le vide du corps, qui
est cette incapacité de la mémoire à rendre compte du corps, du corps
de l'autre, de ce corps. |