Diégèse








mardi 4 septembre 2012



2012
ce travail est commencé depuis 4631 jours (11 x 421 jours) et son auteur est en vie depuis 19084 jours (22 x 13 x 367 jours)
ce qui représente 24,2664% de la vie de l'auteur
hier



L'atelier du texte demain















Ce qui s'écrit











Daniel Je ne sais pas ce que j'écris mais Mallarmé a bien montré que celui qui écrit peut avoir le fantasme d'une littérature totale qui écrirait tout. J'écris tout et cet écrit numérique n'est pas vendable, n'est pas monnayable car désormais, il y aurait bien un écrit commercial, qui serait le livre, et des formes d'écriture non commerciales, qui ne seraient pas des livres et qui seraient sans supports, sans aucun lien avec aucun support et qui se déploieraient codées numériquement, voyageuses et mobiles.
Mathieu En cela le texte numérique rejoint selon moi l'image numérique, pour ce en quoi elle est mathématique pure, aboutissement du système binaire, et qui existe ainsi vraiment, qui existe davantage que toute autre représentation d'un objet analogique, d'une personne dont on ne peut avoir une compréhension claire et distincteL'autre numérique est l'autre absolu.
Gustav Je ne sais pas si rencontrer l'autre est encore possible quand on ne possède plus sa propre mémoireMais tu n'écoutes pas ma folie.
Noëmie J'écoute ta folie, j'écoute les mots de leur dialogue à la brume étincelante. J'essaye de percevoir leurs idées mais il n'est pas certain que l'on puisse les distinguer clairement.










4 septembre







2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000
Rencontrer l'autre est-il encore possible quand on ne possède plus sa propre mémoire ? Mais tu n'écoutes pas ma folie.
L'image numérique, pour ce en quoi elle est mathématique pure, aboutissement du système binaire, existe vraiment, existe davantage que toute autre représentation d'un objet analogique, d'une personne dont on ne peut avoir une compréhension claire et distincte.
... et il n'est pas certain que l'on puisse les distinguer clairement.











2011 2010








Celui qui écrit peut avoir le fantasme d'une littérature totale qui écrirait tout. Il y aurait donc un écrit commercial, qui serait le livre, et des formes d'écriture non commerciales, qui ne seraient pas des livres et qui seraient sans supports, sans aucun lien avec aucun support.