Diégèse |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 21
juillet 2012 |
|
|
|
|
2012 |
ce
travail est commencé
depuis 4586 jours
(2
x 2293 jours) |
et son
auteur est en vie
depuis 19039
jours
(79 x 241 jours) |
ce qui représente 24,0874% de
la vie de l'auteur |
|
hier |
|
|
|
|
L'atelier du
texte |
demain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce
qui s'écrit |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gustav |
Je crois avoir trouvé
pourquoi j'ai soudainement perdu mes souvenirs. C'est,
certainement, que ne
me souvenant plus, je ne me souvenais plus de mon enfance et qu'ainsi,
la
mort semblait s'éloigner. Mais, la mort feignait comme elle feint.
|
Daniel |
Je
vois que les
personnages s'installent dans l'été breton. Ce paysage, ces
collines, avant même d'être un souvenir potentiel, sont
une fiction que je choisis, parmi toutes les fictions potentielles, de
voir ou de ne pas voir, de voir comme ceci ou de voir comme cela, que
je choisis d'écrire ou de ne pas écrire, quand je peux. Et je
choisis toujours d'écrire sans écrire. |
Mathieu |
J'essaye
de suivre puis
je ne sais plus rien de l'histoire, exactement comme si, moi non
plus, je n'avais plus
de
mémoire. Alors, par la pensée, je retourne à Venise. Que
s'est-il passé à Venise, qui semble être le point occulté
et occulte de mes souvenirs ? |
Noëmie |
Puisque
chacun parle dans sa solitude de personnage, je vais me taire et je
recommencerai à parler quand je reviendrai du
voyage
breton. Mais je
pense à toi. Ne t'inquiète pas. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
21
juillet
|
|
|
|
|
|
|
|
2009 |
2008 |
2007 |
2006 |
2005 |
2004 |
2003 |
2002 |
2001 |
2000 |
Que
s'est-il passé à Venise, qui semble être le point occulté
et occulte de mes souvenirs ? |
Puis
je ne sais plus rien de l'histoire... |
|
Les personnages
s'installent. |
Plus de
mémoire. |
|
|
Quand je reviendrai du
voyage
breton... |
|
Mais je pense à toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2011 |
2010 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ne
me souvenant plus, je ne me souvenais plus de mon enfance et ainsi, la
mort semblait s'éloigner. |
Ainsi,
ce paysage, ces collines, avant même d'être un souvenir potentiel, sont
une fiction que je choisis, parmi toutes les fictions potentielles, de
voir ou de ne pas voir, de voir comme ceci ou de voir comme cela, que
je choisis d'écrire ou de ne pas écrire, quand je peux. |